L'antre de la Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre de la Chimère

Forum de la guilde ~Chimere~ sur Conquête
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nikita_1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikita_1
Stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Nikita_1 Empty
MessageSujet: Nikita_1   Nikita_1 EmptyMar 26 Sep - 1:20

Avis de recherche

Attention tous le monde,

Je lance un avis de recherche...

Si vous croisez une petite Miss coucou, qui aime bien rire et jouer des tours...qui aime bien aider les autres et les protèger. Son passe temps favorie est de donner la vie dure au PKeur, surtout a la mine de fer, au péril de sa vie elle même...

Dans la vrai vie, elle habite au Québec conjointement avec Valtere, son passe temps est l'aquariophilie (14 aquarium = 572 gallon, 2165 litre ) qu'elle délaisse un peu pour jouer a Conquète. Malgrée son age de 41 ans, elle a conservé son jeune coeur de 20 ans Smile

Alors si jamais vous croisez cette personne, dit lui un beau coucou en souriant... car voici c'est moi Nikita_1.. ihhihihi

P.S. C'est un honneur pour moi de faire maintenant parti de votre guilde et fier de porter votre noms, croyer moi, vous ne serai pas déçu Smile

Donc a + sur le jeux a courir après des pkeur ihhihihi

bisous xxxx

Niki Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipouasamimi
sex symbol
sex symbol
tipouasamimi


Nombre de messages : 341
Localisation : terrebonne,quebec
Date d'inscription : 25/05/2006

Nikita_1 Empty
MessageSujet: Re: Nikita_1   Nikita_1 EmptyMar 26 Sep - 3:10

Content de t'avoir dans la guilde nikita, c'est cool tu mets bcp d'animation sur le chan guilde et c'est ca qu'on cherche ici Wink J'espere que tu te plaira avec tout tes confrere de guilde et sur le forum

Ah, j'oubliais! si tu rencontre Darkillercow ou DarkMeuh fait attention c un fou obsedé par les vaches..lui meme se croit une vache Evil or Very Mad faut pas lui parler!! Ont le garde avec nous juste parce qu'il est administrateur du fofo et qu'il est drole malgré ses propos frisant le delire... Pour les autre membres, t'inkiete ils sont tous sympa et tres gentil c'est dommage que nous du quebec ont puisse pas toujours discutter avec eux 😢 a cause du decalage horaire et de la rentré des classes... Et pour ton mari Valtere, j'ai vu qu'il s'étais inscrit sur le forum..meme si il est pas de notre guilde qu'il vienne se presenté et nous dire un beau bonjour;)

Tu trouveras des sections tres interessante sur le forum. Comme la section liste de prix, fait par Melchia un bon ami de la guilde, qui te donneras une tres bonne idées des prix pour vendre ou acheter au marché -> https://chimere.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=110 et aussi la zone humour ou notre amie sheeva dit plein de choses rigolote


a+ sur le jeu madame Nikita
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=33319
Paxy
Chef de guilde
Chef de guilde



Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 15/05/2006

Nikita_1 Empty
MessageSujet: Re: Nikita_1   Nikita_1 EmptyMar 26 Sep - 6:46

Que voilà une jolie présentation, je te remercie et te souhaite bienvenue dans notre guilde qui à besoin de petites fleurs comme toi pour égayer le canal guilde.

Ton admirable courage et ta détermination à défendre la veuve et l'orphelin, enfin, les mineurs el les noobs, correspond parfaitement à l'image que la guilde désire véhiculer dans ce monde virtuel parfois si violent.

Merci encore de nous avoir rejoints, je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous et de vite monter ton niveau pour aller cassez ensemble du GoW et autres méchants à la GW.

Paxy, Alyx ou Fiona, même combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbp.no-ip.com
DarkKillercow
Prophète Bovin
Prophète Bovin



Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Nikita_1 Empty
MessageSujet: Re: Nikita_1   Nikita_1 EmptyMar 26 Sep - 21:28

Yeah, bienvenue sur le forum Nikita !! On se verra surement ce weekend, si je reste embeter tipou assez tard^^

Ah, et a ne pas oublier : MEUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.easyforumpro.com
Nikita_1
Stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Nikita_1 Empty
MessageSujet: Re: Nikita_1   Nikita_1 EmptyJeu 28 Sep - 15:21

Recoucou Smile

Merci beaucoup pour votre message de bienvenue, vous me semblez tous gentil et même le Mheu ihhihihi

Moi aussi j'ai hate a ce wk pour rencontrer les autre membre de la guilde, car hé oui.... je suis du Québec, donc pas au mêmes heure que vous.. alors je suis pris avec ti -pou le soir ihihih mais par chance que notre chef joue une parti de la nuit Smile

Sur ca que je go sur le jeu, je dois me faire quelque pkeur avant d'allez travailler, question de bien commencer ma journée Smile

a +
Niki xxx
Revenir en haut Aller en bas
tipouasamimi
sex symbol
sex symbol
tipouasamimi


Nombre de messages : 341
Localisation : terrebonne,quebec
Date d'inscription : 25/05/2006

Nikita_1 Empty
MessageSujet: Re: Nikita_1   Nikita_1 EmptyVen 29 Sep - 5:12

Nikita_1 a écrit:
je suis pris avec ti -pou le soir

Comment ca t'es pris avec ti-pou? suis si pire que ca Wink

Nikita_1 a écrit:
mais par chance que notre chef joue une parti de la nuit Smile

Pffff c du tettage de chef ca! le pire c que dans son pays son meme pas capable de faire du fromage sans qu'il y ait des trous.....


Mais moi aussi suis content que toi et le chef soyez là quand j'arrive au jeu le soir.

a+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=33319
Nikita_1
Stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Nikita_1 Empty
MessageSujet: Re: Nikita_1   Nikita_1 EmptyVen 29 Sep - 15:17

Encore ti-pou qui est jaloux hiihhii

Pour ton info, j'essaie de convaincre mon mari Valtere et notre ami Stalh de venir dans notre guilde... nous avions décidé de prendre 3 guildes diférentes , question de relier plus de monde quand il y a des problèmes... mais comme nous ne connais pas assez les guildes et qu'Il y a peu de bonne guilde anti pk.. il sont encore seul...

Donc je vais essayer de leur parler.. ainsi on ne sera pas seul le soir au Québec Smile

a +

niki
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Nikita_1
Stagiaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Nikita_1 Empty
MessageSujet: Re: Nikita_1   Nikita_1 EmptyMar 10 Oct - 4:38

Bon je ne trouve pas ou je peux me déinscrire a votre forum.... donc ca dois être par l'administrateur...

Donc svp pouvez vous enlever mon inscription..

Merci et bonne chance a tous car c'est trop individualiste votre guilde

Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Paxy
Chef de guilde
Chef de guilde



Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : Yverdon-les-Bains, Suisse
Date d'inscription : 15/05/2006

Nikita_1 Empty
MessageSujet: Re: Nikita_1   Nikita_1 EmptyMar 10 Oct - 5:17

Sad Je suis navré de te voir quitter la guilde comme ça mais je te reprocherai de n'avoir presque jamais répondu aux annonces de rassemblement avec la guilde et trop pensé qu'on allait répondre aux tiens, presque toujours faits lorsqu'on était en quête ou en chasse au pkers de notre côté.

Sad Je suis très déçu des membres qui ne répondent pas aux appels et au moins aux coucous de salutations qu'on peut faire, c'est un minimum de courtoisie envers les autres que j'espérais, ce que toi Nikita tu faisais pourtant bien et qui je l'espérait allait inciter les autres à faire de même.

Mes espoirs de voir une guilde soudée et unie s'effrite de plus en plus et avec ces départs répétés, je vais pas avoir envie de me battre sur ce plan là !

Une chose est sûre c'est que ce jeu ne favorise pas ou peu l'esprit que j'aimerais de la guilde parfaite que j'aurais aimé créer, chacun tire la corde de son côté et attend que les autres organisent ou fassent les choses à leur place.

Bonne chance pour la suite Nikita et j'espère que tu garderas quand même quelques bons souvenirs de nos bons moments passés ensemble.¨

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbp.no-ip.com
Contenu sponsorisé





Nikita_1 Empty
MessageSujet: Re: Nikita_1   Nikita_1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita_1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de la Chimère :: Présentation-
Sauter vers: